photo_news
Plein écran
© photo_news

Francken veut rempiler en tant que secrétaire d'État à l'Asile et la Migration

Theo Francken (N-VA) souhaiterait rempiler comme secrétaire d'État à l'Asile et la Migration lors de la prochaine législature, a-t-il indiqué jeudi depuis Zeebrugge, où il prenait part à une réunion sur la thématique migratoire avec des commerçants et des habitants. "Quand je vois ce qui se passe aujourd'hui, je suis attristé. Je suis disponible", a-t-il déclaré.

  1. Cette affiche de l'ex-ministre Joke Schauvliege a bien fait rire Theo Francken

    Cette affiche de l'ex-ministre Joke Schauvlie­ge a bien fait rire Theo Francken

    Ce dimanche, Theo Francken a partagé la photo d'un panneau électoral de Joke Schauvliege, l'ex-ministre flamande de l'Environnement, placé à côté d'un tas d'arbres fraîchement abattus. Un endroit plutôt embarrassant, puisque cette dernière avait été surnommée la "Ministre du déboisement" par ses opposants. "Un arbre a toujours eu pour vocation d'être abattu", avait-elle affirmé en 2016 dans l'hebdomadaire De Zondag.
  2. Comment payer moins cher vos tickets d’entrée dans les parcs d'attractions

    Comment payer moins cher vos tickets d’entrée dans les parcs d'attracti­ons

    Alerte bons plans. La page Facebook “Promojagers”, dédiée aux bonnes affaires a compilé les meilleures promotions pour les parcs d’attractions et autres excursions familiales à ne pas louper cet été. “Il y a des grosses économies à faire en achetant ses tickets sur internet et en évitant, la plupart du temps, le site officiel du parc/lieu que l’on compte visiter”, assure l’administrateur du groupe, Guillaume Gillain.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.