reuters
Plein écran
© reuters

Frappes russes intenses et meurtrières en Syrie

  1. Le geste de Wout van Aert pour Christophe Laporte fait débat: “Il va le regretter”
    Play
    Gand-Wevelgem

    Le geste de Wout van Aert pour Christophe Laporte fait débat: “Il va le regretter”

    Wout van Aert (Jumbo Visma) n’aurait-il pas dû “offrir” la victoire à son coéquipier Christophe Laporte à Gand-Wevelgem? Les avis sont partagés après ce geste assez rare dans le cyclisme pro. Le grand public salue le fair-play du coureur belge, d’anciennes gloires du cyclisme comme Tom Boonen ou Eddy Merckx reconnaissent en revanche qu’ils ne l’auraient pas fait. Le débat fait rage.
  2. Une jeune femme lourdement armée ouvre le feu dans une école américaine: 6 morts, dont 3 enfants
    mise à jour

    Une jeune femme lourdement armée ouvre le feu dans une école américaine: 6 morts, dont 3 enfants

    Une jeune femme lourdement armée a ouvert le feu lundi dans une école primaire de Nashville, dans le sud des États-Unis, tuant trois enfants et trois adultes, avant d’être abattue par la police. L’assaillante, une femme de 28 ans, était munie d’”au moins deux fusils d’assaut et d’un pistolet”, a détaillé le porte-parole de la police locale, Don Aaron, lors d’une conférence de presse.
  3. “J’ai fait l’erreur de donner mon accord”: des influenceurs français regrettent d’avoir signé une tribune polémique

    “J’ai fait l’erreur de donner mon accord”: des influen­ceurs français regrettent d’avoir signé une tribune polémique

    Une batterie de mesures a été présentée vendredi par le gouvernement français pour encadrer l’activité des influenceurs sur les réseaux sociaux, secouée par de nombreuses polémiques. 150 d’entre eux ont réagi dimanche en apparaissant dans une tribune à l’initiative de l’Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs de Contenu (UMICC). Quelques heures après sa publication dans le JDD, Squeezie et plusieurs créateurs de contenu se sont finalement désolidarisés.
  4. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.