Plein écran
© epa

"Gatsby le magnifique" et DiCaprio ouvriront les festivités à Cannes

  1. Une entreprise belge sur trois se trouve dans une situation critique

    Une entreprise belge sur trois se trouve dans une situation critique

    De nombreuses entreprises sont toujours en grande difficulté et leur nombre continue d’augmenter “de manière préoccupante” avec la deuxième vague d’infections au coronavirus, indique lundi une étude de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB) et du spécialiste des informations d’entreprises Graydon. Près de 30% des entreprises se trouvent dans une situation critique malgré les mesures de soutien. L’étude prévoit 50.000 faillites ou liquidations spécifiquement liées au Covid.
  2. Gigounon, coach et ami de Goffin: “Si un entraînement n’est pas terrible, s’il ne cherche pas à provoquer des choses, je le lui dirai”
    Interview

    Gigounon, coach et ami de Goffin: “Si un entraîne­ment n’est pas terrible, s’il ne cherche pas à provoquer des choses, je le lui dirai”

    David Goffin (ATP 14) a un nouvel homme dans sa vie en cette année 2021. Il s’agit de Germain Gigounon, 31 ans. Ami de longue date, le Binchois, ancien 185e joueur mondial, est le nouveau coach du n°1 belge. Un choix basé principalement sur le désir du Liégeois de retrouver la joie de jouer après une fin de saison 2020 difficile. Premier grand objectif – et test grandeur nature – pour le nouveau duo, l’Australian Open, qui commence le 8 février.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    15:11
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    10:36