Génial: emballez votre salade dans une pizza!

You & LidlTransporter une salade, c'est le truc qui semble super easy... jusqu'au moment où on ouvre le sac à pique-nique et qu'on découvre qu'il y a de la sauce partout. Heureusement, on a eu une idée de génie: emballez votre salade dans une pâte à pizza, passez-là au four et vous avez une empanada. Que la fête commence!

  1. Rendez votre spaghetti bolo sensationnel avec un truc tout simple (et plein de légumes!) "
    You & Lidl

    Rendez votre spaghetti bolo sensation­nel avec un truc tout simple (et plein de légumes!) "

    Ah, le spaghetti bolognaise. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer, parce qu'on ne peut pas imaginer la vie sans lui. Vous voulez le rendre encore meilleur, ou juste varier un peu les plaisirs? Nous vous proposons deux idées: ajoutez-y la blinde de légumes et agrémentez-le d'un topping crunchy fait d'ail et de pain. Parce que tout est meilleur quand ça croque, non? Buon appetito!
  2. Power pasta ! Des spaghettis complets à la courge butternut, avec des noix et du lard, pour booster votre énergie
    You & Lidl

    Power pasta ! Des spaghettis complets à la courge butternut, avec des noix et du lard, pour booster votre énergie

    Quelle est votre mission-santé pour 2018 ? Passer des heures au fitness, dévaler les pistes de ski ou simplement affronter le froid en direct live ? Quel que soit votre défi, il vous faudra de l'énergie, et notre recette de pâtes vous en donnera à revendre. Des spaghettis complets, de la courge butternut, des noix et du lard, pour une dose d'hydrates de carbone complexes et de fibres, autrement dit, une garantie anti-faim, un estomac heureux et un corps en pleine forme.
  3. Un Anderlecht convaincant monte sur le podium après sa large victoire à Waasland-Beveren

    Un Anderlecht convain­cant monte sur le podium après sa large victoire à Waas­land-Beveren

    Grâce à sa large victoire à Waasland-Beveren lors de la sixième journée de Pro League, Anderlecht a enchaîné un deuxième succès consécutif qui lui permet de grimper provisoirement sur le podium avec 12 points. Buteurs précoces, Trebel et Doku ont rapidement mis à l’abri un Sporting tout en maîtrise et peu inquiété. Verscharen et Nmecha ont scellé le sort de la rencontre en seconde période avant une réduction du score de Sula et Heymans. Pour les Lions, c’est la soupe à la grimace. Impuissants ce samedi soir, les joueurs de Nicky Hayen sont toujours 17e et avant-derniers du championnat avec 3 points.