belga
Plein écran
© belga

Genk s'impose face à l'Athletic Bilbao et prend la tête du groupe

Le Racing de Genk s'est imposé 2 à 0 (mi-temps: 1-0) face à l'Athletic Bilbao pour le compte de la 3e journée de l'Europa League dans le groupe F, jeudi à la Cristal Arena de Genk.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Belfodil offre un partage quasi-inespéré au Standard

    Belfodil offre un partage qua­si-inespéré au Standard

    Dans un match accroché et très difficile, le Standard est parvenu à arracher, in extremis, le point de l'espoir, contre le Panathinaïkos, à Sclessin. Le bourreau du Standard se nomme Victor Ibarbo. En moins de 40 minutes, et grâce à un doublé (12e, 36e), le n°8 du Pana a mis le Standard au tapis. Avant que Edmilson Junior, sur penalty, ne rende espoir à ses partenaires, juste avant la pause (45e+1). Suffisant pour se relancer. Et en toute fin de rencontre (82e), c'est Belfodil, d'un coup-franc très puissant, qui a remis les pendules à l'heure. Une égalisation méritée pour les Rouches. Et qui permet encore au Standard de croire en son rêve européen. Mais il faudra être plus appliqué et plus réaliste pour prendre des points sur la scène européenne.