Grosse bourde de NBC pendant la couverture des JO

Les Américains ne sont pas très contents de la couverture médiatique des Jeux Olympiques, principalement à cause du décalage horaire qui les empêche de suivre la compétition au plus près. Beaucoup de compétitions sont en effet diffusées en différé, ce qui enlève le charme des épreuves.

La chaîne NBC, qui a obtenu les droits, multiplie aussi les bourdes. Hier, après avoir évoqué la belle victoire de la gymnaste Gabby Douglas, première afro-américaine à remporter le concours général de gymnastique, c'est une publicité mettant en scène un singe faisant de la gymnastique qui a été lancée. Après l'épisode du sein, voilà une nouvelle "affaire" qui a été mal accueillie outre-Atlantique.

  1. Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters a réagi pour la première fois à la pandémie du coronavirus. Réduite au chômage technique comme tous les joueurs et joueuses de tennis, la Limbourgeoise, 36 ans, s'est exprimée par le biais de ses comptes Instagram et Twitter depuis les États-Unis. L'ancienne N.1 mondiale, qui devait y disputer les tournois WTA d'Indian Wells et de Charleston, a en effet décidé de rester de l'autre côté de l'Atlantique, dans sa maison du New Jersey, où elle a été rejointe par son mari Brian Lynch et sa fille aînée, Jada.