Guardiola: "Sur un ou deux matchs, ManU peut nous battre"
Forcé d'accepter le statut de favori, Pep Guardiola a estimé qu'en dépit des problèmes rencontrés en championnat, Manchester United "peut sur un ou deux matches battre le Bayern", lundi, à la veille du quart de finale aller de C1 à Old Trafford.
"Aucun entraîneur au monde ne veut être favori avant la rencontre. Mais je n'y peux rien, je dois accepter ça. La saison dernière, le Bayern a tout gagné et cette saison on a gagné le titre (national) sept matchs avant la fin. Mais je sais au fond de moi quelle équipe on va affronter mardi. Peut-être n'ont-ils pas une belle saison en Premier League, je ne suis pas là pour voir les matchs, mais ils sont bons en Ligue des champions. Quand je vois les Rooney, Vidic, Rio, Chicharito, Welbeck, je sais la valeur de ces joueurs. Ils ne jouent peut-être pas bien en championnat mais sur un ou deux matches, ils peuvent nous battre".
Le milieu international allemand Toni Kroos restera avec le Bayern Munich au moins jusqu'au terme de son contre en juin 2015, a indiqué Pep Guardiola lundi à Manchester, à la veille du quart de finale aller de la Ligue des champions.
"Toni a encore une année supplémentaire de contrat et il restera", a déclaré l'entraîneur catalan lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match.
"J'espère qu'il prolongera son contrat et restera avec nous car c'est quelqu'un de très bien, il aime son jeu, ce n'est pas juste un boulot pour lui, a poursuivi Guardiola. J'aimerais qu'il reste, j'ai parlé avec le joueur, le club, et j'ai donné mon avis. Mais au final, je ne suis que l'entraîneur". Kroos, en discussion sur une prolongation de contrat en Bavière, s'était déclaré sensible au championnat d'Angleterre peu avant le 8e de finale retour contre Arsenal le 11 mars à Munich, précisant alors qu'il n'y avait "toujours aucune décision" de prise.
Selon les rumeurs en Allemagne, Kroos chercherait à obtenir une considérable augmentation pour devenir l'un des plus gros salaires du champion d'Europe avec lequel il est lié jusqu'en juin 2015.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Première historique dans Miss France: une mère de famille remporte une élection régionale
-
Muriel Robin réagit pour la première fois à l’affaire Palmade: “J’espère que la justice fera ce qu’il faut”
-
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
-
Philippe Etchebest surpris en train de “tricher” dans “Top Chef”: “Pose ça tout de suite”
Le troisième épisode de la nouvelle saison de “Top Chef” était consacré à une tendance culinaire qui ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières années: la street food. Un thème qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre aux candidats. Durant la première épreuve de la soirée, Philippe Etchebest a d’ailleurs été accusé de tricherie par ses camarades alors qu’il aidait Sarika et Carla, candidates de sa brigade, avec leur recette de ravioles revisitées. -
Le père de Sanda Dia montre les chaussures de son fils: “C'est tout ce qui me reste de lui”
-
La fierté d’un père: Lilian Thuram salue ses deux fils convoqués en équipe de France
“Eh Marcus, regarde papa”. Lilian Thuram a immortalisé le moment où ses deux fils Khéphren et Marcus ont rejoint le rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine. Si ce dernier a déjà été convoqué, notamment pour le Mondial au Qatar, il s’agit d’une première pour le cadet, âgé de 21 ans et milieu de terrain à Nice. Une immense fierté pour l’ancien défenseur aux 142 sélections avec les Bleus.