Thorgan Hazard et son entraineur Franky Dury
Plein écran
Thorgan Hazard et son entraineur Franky Dury © belga

"Hazard restera si Zulte Waregem joue la LdC"

VideoThorgan Hazard restera à Zulte Waregem si le club se qualifie pour la Ligue des Champions annonce Het Nieuwsblad en citant des sources proches du joueur.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Zulte Waregem loupe le coche

    Zulte Waregem loupe le coche

    En cas de victoire, Zulte Waregem aurait pu prendre la tête du championnat ce soir. Ce n'est pas faute d'avoir tout tenté à Genk (1-1, mi-temps: 1-1). Il ne fallait pas arriver en retard à la "Crystal Arena" ce soir. A la 10e minute, De Fauw trompait Köteles d'une belle volée (10e, 0-1). Seulement sept minutes plus tard, Anele, sur un centre millimétré de Tshimanga, remettait les pendules à l'heure pour les Limbourgeois (17e, 1-1). Sans calculer, le Racing et le Essevee ont tout essayé pour s'emparer des trois points. En vain.