Thierry Henry est heureux de son expérience en Belgique
Plein écran
Thierry Henry est heureux de son expérience en Belgique © reuters

Henry et son lien avec la Belgique: "J'ai maintenant un deuxième pays d'adoption"

En grande difficulté tant en championnat, où le club n'a plus gagné depuis le 11 août et reste sur quatre revers consécutifs, qu'en Ligue des Champions, où il a perdu ses deux premières rencontres, l'AS Monaco sera l'adversaire du Club Bruges mercredi. "On veut essayer de retrouver la confiance", a déclaré Thierry Henry mardi en conférence de presse. L'ancien assistant de Roberto Martinez est également revenu sur son aventure avec les Diables Rouges.

  1. Leko se méfie de Monaco: "Un niveau européen supérieur à celui de Bruges"

    Leko se méfie de Monaco: "Un niveau européen supérieur à celui de Bruges"

    Après des défaites contre le Borussia Dortmund (0-1) et l'Atlético Madrid (3-1), le Club Bruges espère décrocher ses premiers points mercredi (18h55) contre l'AS Monaco lors de la troisième journée du groupe A de la Ligue des Champions. Les Monégasques, désormais entraînés par Thierry Henry, sont avant-derniers en championnat. "Mais le niveau européen reste supérieur à celui du Club Bruges", a nuancé l'entraîneur brugeois Ivan Leko mardi en conférence de presse.
  2. Les élèves flamands pourront continuer d'aller à l'école, même sous le code orange

    Les élèves flamands pourront continuer d'aller à l'école, même sous le code orange

    Toutes les écoles flamandes devront passer en "code orange" au plus tard d'ici les vacances d'automne. Les scénarios sont affinés au nord du pays pour que les élèves puissent continuer à aller à l'école en dépit de la recrudescence de l'épidémie de Covid-19 en Belgique, a fait savoir le ministre flamand de l'Enseignement, Ben Weyts (N-VA), lundi soir, après une réunion avec les représentants de l'enseignement et les syndicats.