Hope Solo, en une de 'ESPN" magazine.
Plein écran
Hope Solo, en une de 'ESPN" magazine.

Hope Solo: "Il y a beaucoup de sexe au village olympique"

Hope Solo, star de l'équipe féminine de football US aux prochains Jeux Olympiques, a surpris tout le monde dans ses confidences au magazine "ESPN".

  1. Touchée par le cancer, son opération urgente est reportée à cause de la Covid-19: “S’il vous plaît, respectez les gestes barrières”

    Touchée par le cancer, son opération urgente est reportée à cause de la Covid-19: “S’il vous plaît, respectez les gestes barrières”

    Auriane a 43 ans. En janvier dernier, elle apprend, après plusieurs années de rémission, qu’elle souffre d’un nouveau cancer du sein. Après six mois de convalescence et un bref retour à la “vie normale”, les médecins lui diagnostiquent un cancer de la thyroïde. Une opération jugée urgente est planifiée quatre semaines plus tard. Programmée le 3 novembre prochain, elle est finalement reportée à une date indéterminée en raison de la situation sanitaire. Aujourd'hui, la mère de famille lance un appel. “N’ignorez pas ce qui se passe dans les hôpitaux. En respectant les gestes barrières, je suis certaine qu’on pourrait continuer à soigner des gens comme moi.”
  2. Certaines professions à nouveau testées même si les personnes ne présentent pas de symptômes

    Certaines professi­ons à nouveau testées même si les personnes ne présentent pas de symptômes

    Les policiers, les pompiers, mais aussi les éboueurs et les enseignants ont désormais à nouveau droit à être testés pour le coronavirus lorsqu'ils ont eu un contact étroit avec une personne infectée, selon les nouvelles directives en matière de tests publiées sur le site de Sciensano. Le gouvernement veut éviter de cette façon que trop de policiers par exemple soient absents pour cause de quarantaine.
  3. Coup de massue pour le secteur de la mode: “Sans soutien, on va assister à une vague de faillites”

    Coup de massue pour le secteur de la mode: “Sans soutien, on va assister à une vague de faillites”

    Les magasins non essentiels devront fermer à partir du 2 novembre et ce pendant au moins un mois. Le secteur de la mode parle d'un coup de massue, le deuxième en peu de temps. "S'il n'y a pas de mesures de soutien supplémentaires, on va assister à une vague sans précédent de faillites et de pertes d'emplois. Le gouvernement doit faire vite, sinon nous allons couler", a prévenu vendredi Isolde Delanghe, directrice de l'organisation Mode Unie, qui défend les intérêts des détaillants de mode indépendants.
  1. Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes
    Play

    Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes en Ukraine

    10:04
  2. La fille de Michael Jackson lance son premier single solo “Let Down”
    Play

    La fille de Michael Jackson lance son premier single solo “Let Down”

    30 octobre