Ibiza, New York, sud de l’Italie: quels sont les lieux de vacances préférés des animateurs de NRJ?
La chaleur, les apéros entre amis et les après-midi au bord de la piscine: les vacances ont officiellement débuté pour les animateurs de la radio belge NRJ. Mais où aiment-ils voyager durant l’été? Ibiza, Italie, Thaïlande: voici les lieux de vacances préférés des animateurs de NRJ.
L’équipe du Wake Up Show
Durant toute l’année, l’équipe de la matinale vous réveille de bonne humeur et en musique de 6h à 9h, alors quand les vacances arrivent, ils oublient le réveille-matin et ils profitent… dans leur endroit préféré. Voici les lieux de vacances préférés de l’équipe.
Julie Taton, célèbre animatrice du “Wake Up Show”, a ses petites habitudes pour l’été. Sa destination favorite? L’île d’Ibiza. “Pour moi, l’été, c’est Ibiza. L’île est magique. Il y a des coins hyper calmes, sauvages. En plus, je me suis mariée à Ibiza”, raconte Julie Taton. Tanguy, lui, a eu un coup de cœur pour la Thaïlande. “J’y suis allé une fois. Ce que j’ai aimé, c'est la gentillesse des gens, la beauté des temples et la saveur de la nourriture. Et puis il ne faut pas oublier que ce n’est pas cher.”
Pour l’animateur JerM, l’été rime avec l’Italie, et plus particulièrement avec la région des Pouilles. “Ma destination coup de cœur de ces dernières années, ce sont Les Pouilles en Italie. Je suis tellement fan de James Bond que j’ai obligé ma copine à aller voir un des lieux où ils ont tourné une partie du film (à Matera) et c’était pour nous deux un énorme coup de cœur. Et pour la petite histoire, la ville ressemble tellement à un labyrinthe, qu’un soir après le resto, on ne retrouvait plus notre hôtel”, explique l’animateur.
L’Italie a également conquis le cœur de Shalimar. “Mon endroit idéal, c'est l’Italie sans hésiter. J’ai découvert par hasard un petit village au sud de l'Italie qui s’appelle Bernalda, où a grandi le réalisateur Coppola. Il y a d’ailleurs ouvert un hôtel et un café qui vaut le détour.”
(la suite ci-dessous)
L’équipe des Fous du Soir
Si l’Europe remporte pas mal de suffrages dans l’équipe du matin, les Fous du Soir, eux, ont tendance à partir un peu plus loin. Par exemple, Olivier Duroy aime se rendre aux États-Unis durant ses vacances. “Ma destination préférée est New York. Avant d’y aller la première fois, j’ai regardé toutes les saisons de ‘NY unité spéciale’. Quand je suis arrivé, j’avais l’impression de tout connaître. Cette ville est tellement mythique, gigantesque. Je suis fan."
Audrey, elle, met un point d'honneur à visiter un maximum d’endroits et à découvrir la diversité de notre monde. “J’essaie de ne jamais faire la même destination pour découvrir un maximum de choses et de cultures différentes! La dernière destination en date, c'était l’Islande. C’était la grande aventure, en pleine nature et au milieu de rien. On était près d’un volcan qui a failli rentrer en éruption. On était en alerte durant tout le séjour. Il fallait pouvoir partir à tout moment. Ça a rajouté un peu (beaucoup) d’adrénaline aux vacances."
Passez de bonnes vacances à l’écoute de NRJ. Et pour que l’été soit chaud, quelle que soit la météo, rendez-vous sur la webradio 100% Latino disponible où vous voulez et quand vous voulez. Et retrouvez vos animateurs préférés à la rentrée dès le 29 août sur NRJ.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Je suis une bête”: Eva Mendes se rase le visage tous les deux jours
-
Shana regrette son augmentation mammaire: “Un problème pour ma vie sexuelle”
Après avoir eu deux enfants, Shana, 33 ans, a subi une augmentation mammaire. Mais elle l’a vite regretté. Et pas seulement pour des raisons médicales. “Trois ans plus tard, je me demandais encore ce que j’avais fait”, raconte-t-elle dans les colonnes de HLN. Mais la trentenaire n’est pas la seule à avoir vécu une telle expérience. Ces dernières années, plus en plus de femmes désirent enlever leurs implants mammaires. Le chirurgien plasticien Filip Thiessen explique à ce sujet: “Peu de femmes le font pour des raisons esthétiques.” -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Le fisc français découvre 120.000 piscines non déclarées via des photos aériennes
Le fisc français a découvert plus de 120.000 piscines non déclarées grâce à l’analyse de photos aériennes. Les propriétaires seront contactés et auront 30 jours pour déclarer leur piscine, en précisant la taille, l’année de construction et d’autres détails, rapporte Le Parisien. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
“C’était l’unique candidate?” La “Miss beauté” russe moquée à cause d’une photo d’elle peu flatteuse
Natalya Oskar, 34 ans, gagnante du concours de beauté russe “Mrs Beauty”, est la cible de nombreuses moqueries sur la toile. La raison? Les photos prises lors de l’événement ne correspondent pas tout à fait aux images que Natalya partage d’elle sur son compte Instagram. De plus, certains internautes ont découvert que son richissime partenaire était le sponsor de l’événement. -
Ligue de Diamant
L'Ethiopien Lamecha Girma bat le record du monde du 3.000 m steeple, la Kenyane Faith Kipyegon celui du 5.000 m
L’Ethiopen Lamecha Girma, vice-champion olympique de la spécialité, a largement battu le record du monde du 3.000 m steeple en 7 min 52 sec 12 lors du meeting de Ligue de diamant de Paris vendredi soir. Un peu plus tôt, la Kenyane Faith Kipyegon a battu celui du 5.000 m vendredi, une semaine après avoir effacé celui du 1.500 mètres.