Plein écran
© photo_news

Il crie "Allah Akbar" et se fait tuer au Mur des Lamentations

Un garde de sécurité israélien a tué vendredi un visiteur juif au Mur des Lamentation de Jérusalem, lieu de prière pour les juifs, le prenant pour un activiste palestinien, a indiqué la police.

  1. “La décision de Fedex doit s'accompagner d'une libération des espaces occupés”, affirme Di Rupo

    “La décision de Fedex doit s'accompag­ner d'une libération des espaces occupés”, affirme Di Rupo

    “Il est vital pour la Région d'assurer le développement de l'activité à Liège Airport. D'autres acteurs pourraient s'y implanter. La décision de FedEx doit donc s'accompagner d'une libération de la concurrence des bâtiments, terrains et emplacements occupés. Le gouvernement wallon y veillera", a affirmé le ministre-président wallon, Elio Di Rupo, mercredi, au cours d'un débat au parlement régional consacré à la restructuration de l'entreprise.
  2. Les campings et centres de vacances au Conseil d’État: “On reste fermés, mais des maisons et studios sont loués chaque week-end”

    Les campings et centres de vacances au Conseil d’État: “On reste fermés, mais des maisons et studios sont loués chaque week-end”

    Recread, l’association qui défend les intérêts des 150 campings et parcs de notre pays, a déposé un recours devant le Conseil d’État pour que leur soient accordées les mêmes conditions qu’aux hôtels, B&B et maisons et appartements de vacances privés qui eux, peuvent rester ouverts à la location. “Après près de trois mois de fermeture obligatoire, les campings et villages de vacances ne voient plus aucun argument valable pour les maintenir fermés”, estime Dirk Metsu, porte-parole.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier