Plein écran
© getty

Il manque quelqu'un sur cette photo et son absence confirme les rumeurs

Eva Mendes était attendue (ou en tout cas espérée) à la présentation du film de Ryan Gosling, qu'elle a fréquenté pendant de longs mois. Le couple semble bel et bien séparé.

La Croisette attendait fébrilement l'arrivée d'Eva Mendes. Déception: la star ne s'est pas montrée à la traditionnelle séance photo matinale cannoise. Toute l'équipe du film "Lost River" était présente, sauf elle. Ce qui confirmerait sa rupture avec Ryan Gosling, réalisateur de ce long-métrage.

Le couple a toujours été discret sur sa relation, il ne faudra pas compter sur l'un ou l'autre pour l'évoquer. Ryan Gosling ne se prêtera d'ailleurs pas à l'exercice de la conférence de presse. On l'espérait pourtant de tout coeur.

Plein écran
© reuters
  1. “Ils voulaient vivre le rêve américain”: l’histoire derrière la photo déchirante d’Oscar et sa petite fille

    “Ils voulaient vivre le rêve américain”: l’histoire derrière la photo déchirante d’Oscar et sa petite fille

    La photo des corps inertes d’Oscar Alberto Martinez Ramirez, un migrant salvadorien de 26 ans, et de sa petite fille Valeria, 23 mois, gisant le long des rives du Rio Grande, bouleverse le monde entier. Emportés par le courant, ce père de famille et sa fillette se sont noyés en voulant traverser le fleuve qui sépare les Etats-Unis du Mexique. Ils aspiraient à une vie meilleure et voulaient vivre le rêve américain. “Ils sont morts dans les bras l’un de l’autre”, témoigne la maman d’Oscar, anéantie.