photo_news
Plein écran
© photo_news

"Industrie de faux passeports en Turquie"

Le gouvernement grec estime qu'il est tout à fait possible que des terroristes se fassent passer pour des réfugiés pour pénétrer en Europe, grâce à de faux passeports. Selon le vice-ministre Ioannis Mouzalas, il existe en effet en Turquie "une véritable industrie de faux passeports".

  1. Carla Bruni rappelée à l’ordre sur le tapis rouge du festival de Cannes

    Carla Bruni rappelée à l’ordre sur le tapis rouge du festival de Cannes

    Ce samedi 21 mai, Carla Bruni a attiré tous les regards lors de sa montée des marches du festival de Cannes. Resplendissante dans une robe lavande scintillante, la femme de 54 ans a fait de l’ombre à toutes les autres personnalités présentes sur le tapis rouge ce jour-là. Mais la chanteuse a aussi enfreint plusieurs règles de l’événement, avant d’être rappelée à l'ordre par le président du festival.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Champion et Joueur de la saison: cinq temps forts de la saison de Kevin De Bruyne en Premier League
    Premier League

    Champion et Joueur de la saison: cinq temps forts de la saison de Kevin De Bruyne en Premier League

    15 buts (il n’avait jamais marqué autant en championnat), 8 assists, un quatrième sacre de Champion d’Angleterre et un deuxième trophée du meilleur joueur de la saison: Kevin De Bruyne avait vécu un début de saison compliqué, suite notamment à la blessure encourue contre le Portugal en huitième de finale de l’Euro, il est monté en puissance au fil des rencontres. Au point de s'imposer comme l’un des joueurs clé du titre conquis par City dimanche soir. Retour en cinq matchs sur la saison couronnée de succès de KDB au cœur du jeu mancunien.