Internet lent : voici comment y remédier.
Plein écran
Internet lent : voici comment y remédier. © Getty Images/Tetra images RF

Internet lent : voici comment y remédier

MontelcoVotre internet est lent, les fichiers ne passent pas ou votre streaming a des ratés ? Dans ce cas, votre réseau est probablement congestionné. D’où vient ce problème et, surtout, comment le résoudre ? MonTelco.be a la réponse pour vous.

  1. Vous n'avez plus de données mobiles ? Voici comment éviter une facture salée après avoir dépassé votre limite de données
    Montelco

    Vous n'avez plus de données mobiles ? Voici comment éviter une facture salée après avoir dépassé votre limite de données

    Ceux qui comparent les abonnements GSM le font généralement sur la base des coûts des appels, des SMS et des données mobiles. Il existe de grandes différences entre les opérateurs, surtout pour l’internet mobile. Mais quel opérateur est le plus avantageux une fois que vous avez dépassé votre limite mensuelle de données ? MonTelco.be en donne un aperçu.
  2. Marc Wilmots flingue Roberto Martinez, son successeur: “Le résultat en six tournois? Rien”
    Play
    Diables rouges

    Marc Wilmots flingue Roberto Martinez, son successeur: “Le résultat en six tournois? Rien”

    Quatre jours après l’élimination des Diables à la Coupe du monde, Marc Wilmots évoque le bilan de Roberto Martinez dans le journal Het Nieuwsblad. Pour rappel, le technicien espagnol lui avait succédé après l’Euro 2016 en France. L’ancien coach fédéral ne mâche pas ses mots et répond aussi aux sorties médiatiques de Jesse De Preter, l’agent de l’Espagnol.
  3. Surfer gratuitement sur le wifi public : voici les risques
    Montelco

    Surfer gratuite­ment sur le wifi public : voici les risques

    Dans la rue, dans un café ou lors d’un arrêt en voiture : on rencontre des réseaux wifi publics un peu partout. C’est pratique si vous voulez vérifier vos e-mails rapidement, d’autant plus que cela permet d’économiser vos données mobiles. Mais ce n’est pas sans danger. Les pirates peuvent en effet utiliser le réseau pour voler vos données. MonTelco.be enquête sur les dangers et répertorie les abonnements mobiles les moins chers avec beaucoup de données - l’alternative idéale et sûre.