Plein écran
© epa

"Israël commet un génocide à Gaza"

VideoLe président palestinien Mahmoud Abbas a accusé mercredi Israël de commettre un "génocide" dans la bande de Gaza, où au moins 43 Palestiniens ont été tués en deux jours dans des raids israéliens.

  1. Des produits d’entretien à des prix imbattables: “On ne voit pas ça souvent”
    Chasseurs de promos

    Des produits d’entretien à des prix imbatta­bles: “On ne voit pas ça souvent”

    La chaîne de magasins Kruidvat organise une vente exceptionnelle de produits ménagers et c’est le principal sujet de discussion du groupe Facebook “Promojagers België” (chasseurs de bonnes affaires, n.d.l.r.). Si vous avez besoin de lessive, d’assouplissant ou de tablettes pour lave-vaisselle, c’est le moment de refaire votre stock. “Par exemple, vous ne payerez que 16 centimes par ‘pod’ de lessive Dash”, explique l’administrateur Gunther Devisch. “C’est très bon marché. On ne voit pas cela très souvent.”
  2. De l’efficacité et enfin une victoire: Anderlecht repart de l’avant

    De l’efficacité et enfin une victoire: Anderlecht repart de l’avant

    On ne retiendra, peut-être, que le résultat. Jamais flamboyant, ni réellement au-dessus de son adversaire du jour, mais particulièrement efficace pendant la première heure de jeu, le Sporting d’Anderlecht s’offre la troisième victoire de sa saison à Courtrai. Les Mauves en profitent pour se replacer provisoirement dans le top 6, mais, surtout, pour évacuer la frustration emmagasinée la semaine dernière.
  3. De Minaur-Humbert, une finale Next Gen à Anvers
    European Open

    De Minaur-Hum­bert, une finale Next Gen à Anvers

    Après la qualification du Français Ugo Humbert (22 ans), en trois manches, contre Dan Evans, c’est Alex De Minaur (21 ans) qui s’est qualifié pour la finale du tournoi anversois en domptant le Bulgare Grigor Dimitrov. Un an après une finale de vieux briscards, remportée par Andy Murray contre Stan Wawrinka, ce sont donc deux jeunes promesses du circuit ATP qui s’affronteront pour le titre, dimanche, sur la court de la Lotto Arena d’Anvers.