Benyamin Netanyahu
Plein écran
Benyamin Netanyahu © reuters

Israël riposte contre ses détracteurs

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a ordonné samedi "une série de mesures diplomatiques" contre la Nouvelle-Zélande et le Sénégal qui ont obtenu qu'un vote soit organisé vendredi à l'ONU sur une résolution contre les colonies israéliennes.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Elise Mertens battue par Collins en huitièmes de finale: "J'ai tout essayé, mais je suis arrivée un peu court"
    Open d'Australie

    Elise Mertens battue par Collins en huitièmes de finale: "J'ai tout essayé, mais je suis arrivée un peu court"

    Elise Mertens (WTA 26) était déçue, lundi à Melbourne, après son élimination en huitièmes de finale de l’Open d’Australie contre l’Américaine Danielle Collins (WTA 30). Dans la Rod Laver Arena, qu’elle foulait pour la première fois de la quinzaine, la Limbourgeoise de 26 ans s’est inclinée 4-6, 6-4, 6-4 après 2h53 de jeu dans le match entre les demi-finalistes de 2018 et 2019.
  3. La résolution contre les colonies israéliennes adoptée à l'ONU
    Update

    La résolution contre les colonies israélien­nes adoptée à l'ONU

    Une résolution réclamant l'arrêt de la colonisation israélienne dans les Territoires palestiniens a été adoptée vendredi par le Conseil de sécurité de l'ONU après la décision des Etats-Unis de ne pas utiliser leur droit de veto. Dans un renversement de leur position habituelle sur ce dossier, les Etats-Unis se sont abstenus. Les 14 autres membres du Conseil de sécurité ont eux voté en faveur du texte.