Plein écran
© photo_news

Ivre, Depardieu interrompt son spectacle à Bruxelles

VideoLes spectateurs bruxellois ont assisté à du "grand Gérard Depardieu" ce dimanche à Flagey.

Gérard Depardieu avait été invité au Studio 4 pour une séance de lectures de texte de Barbara et de son fils, Guillaume, dans le cadre des commémorations de la Première Guerre mondiale, ce dimanche. Mais selon la Capitale, l'acteur n'était pas tout à fait sobre.

"Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus", confie un témoin au quotidien bruxellois. Selon lui, l'acteur aurait eu beaucoup de mal à trouver ses mots pour saluer les spectateurs et au cours de sa lecture, il  aurait lu la même phrase à plusieurs reprises.

Un témoignage confirmé par cette vidéo qu'un spectateur a postée sur Twitter.

Car Gérard Depardieu ne s'est pas contenté de lire son texte. Le comédien a soudainement cru bon de se lancer dans une critique de la politique belge. "Il n'y a pas de gouvernement, ils s'en foutent", a-t-il commenté. "Je ne fais pas de politique moi, je les emmerde", a-t-il poursuivi avant de clamer son amour au public. "Je vous aime ici et ailleurs". L'acteur a ensuite réclamé un fauteuil.

Face aux hésitations grandissantes de la star française, le spectacle a finalement été interrompu au bout d'une demi-heure. Ce qui n'a pas beaucoup plu à certains spectateurs qui n'ont pas hésité à crier au "scandale" sur les réseaux sociaux.