Janet Jackson édite l'affiche d'un festival et devient la risée du web

La chanteuse de 52 ans fera ses débuts au célèbre festival de Glastonbury, l'été prochain. Le public assistera également aux concerts des groupes The Killers et The Cure.

Janet Jackson a annoncé à ses fans sa participation à l'édition 2019 du festival. Pour ce faire, elle a publié sur Twitter le programme du festival, en ayant pris soin de placer son nom en tout premier, parmi les têtes d'affiche. 

L'affiche initiale indiquait les groupes dans l'ordre suivant: The Killers, The Cure, Stormzy, Kylie, Janet Jackson.

Une modification qui n'est pas passée inaperçue et qui a même suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes. Certains se sont moqués de ses talents de programmation quand d'autres l'ont qualifiée de diva.

  1. L’ex-Miss Belgique suspectée dans une affaire de drogue évoque son arrestation: “Comme dans les films”
    Mise à jour

    L’ex-Miss Belgique suspectée dans une affaire de drogue évoque son arrestati­on: “Comme dans les films”

    Tanja Dexters (42 ans) et son compagnon ont été interpellés mardi puis interrogés dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de drogue. Ce n’est pas la première fois que le nom de l’ancienne Miss Belgique, couronnée en 1998, apparaît dans la rubrique faits divers. Elle avait notamment créé la polémique en 2016 après avoir profané une tombe à Lebbeke. En mars dernier, c’est un accident de la route avec délit de fuite qui avait fait parler d’elle.