belga
Plein écran
© belga

Jankovic: "Tout reste ouvert dans ce groupe"

Le Standard n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2 face au Panathinaikos jeudi au Stade Maurice Dufrasne dans le cadre de la 3e journée d'Europa League de football. Les Liégeois ont tout de même le mérite d'avoir recollé au score. En effet, les Grecs ont mené 0-2 grâce à un doublé du Colombien Victor Ibarbo (12e et 36e) avant qu'Edmilson ne réduise l'écart sur penalty à la 45e+1 et que Belfodil n'égalise sur coup-franc à la 82e. Les hommes d'Aleksandar Jankovic ont récolté leur 2e point de la compétition.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  1. Belfodil offre un partage quasi-inespéré au Standard

    Belfodil offre un partage qua­si-inespéré au Standard

    Dans un match accroché et très difficile, le Standard est parvenu à arracher, in extremis, le point de l'espoir, contre le Panathinaïkos, à Sclessin. Le bourreau du Standard se nomme Victor Ibarbo. En moins de 40 minutes, et grâce à un doublé (12e, 36e), le n°8 du Pana a mis le Standard au tapis. Avant que Edmilson Junior, sur penalty, ne rende espoir à ses partenaires, juste avant la pause (45e+1). Suffisant pour se relancer. Et en toute fin de rencontre (82e), c'est Belfodil, d'un coup-franc très puissant, qui a remis les pendules à l'heure. Une égalisation méritée pour les Rouches. Et qui permet encore au Standard de croire en son rêve européen. Mais il faudra être plus appliqué et plus réaliste pour prendre des points sur la scène européenne.
  2. Le “secret” de Guardiola: “J'ai parlé à Vincent Kompany, il connaît mieux Bruges que moi”

    Le “secret” de Guardiola: “J'ai parlé à Vincent Kompany, il connaît mieux Bruges que moi”

    Manchester City n’a laissé aucune chance au Club Bruges, battu 1-5, mardi, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions, dans le groupe A. “C’est l’une de nos meilleures prestations en Europe, sans aucun doute”, s’est réjoui Pep Guardiola, l’entraîneur de City, en conférence de presse après le match, confiant également qu’il avait demandé des informations sur Bruges à Vincent Kompany, qui a joué de longues années chez les ‘Skyblues’.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.