"Je n'effacerais, pour rien au monde, une seule seconde du temps passé avec Gérard"
Aujourd'hui amoureuse, heureuse et épanouie aux bras de Philippe Sereys de Rothschild, Carole Bouquet évoque avec tendresse son ex-compagnon.
Partager par e-mail
D'habitude plutôt discrète sur sa vie privée, Carole Bouquet s'est laissée aller à quelques confidences. Interrogée par Gala, elle garde un bon souvenir de Gérard Depardieu avec qui elle a vécu un temps.
"J'ai eu une chance extraordinaire de rencontrer Gérard et de vivre avec lui", dit-elle au magazine. "Pour rien au monde je n'effacerais une seule seconde du temps passé avec lui. J'ai tellement ri, c'était tellement extraordinaire par moments..."
Gérard Depardieu avait confié qu'il avait voulu avoir un enfant, à la plus grande surprise de la principale intéressée. "Je ne savais pas qu'il en avait parlé", admet-elle. "Oui, c'est toujours un regret de ne pas avoir un enfant avec quelqu'un qu'on aime. Même raisonnablement, quand on a mon âge et qu'on ne fait plus d'enfants, si on aime quelqu'un, on aimerait avoir un enfant ensemble."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
EN DIRECT
Les dernières infos mercato: Bolasie part en prêt, une pépite grecque dans le viseur de Bruges
-
“Qu’as-tu fait à ton visage?”, Demi Moore ne passe pas inaperçue au défilé Fendi
Pour sa première collection à la tête de la maison de luxe Fendi, le styliste Kim Jones a eu l’honneur de voir défiler Demi Moore lors de la Fashion Week qui se tient actuellement à Milan. Cependant, l’apparition surprise de l’actrice a été très commentée sur les réseaux sociaux. En cause? Son visage “méconnaissable”. -
"J'ai été un prostitué"
Gérard Depardieu admet avoir fait payer des hommes contre ses services, alors qu'il était enfant. -
Une lockdown party entre collègues dans un gîte à Sainte-Ode
La police a mis fin à une lockdown party dans un gîte à Aviscourt (Sainte-Ode), dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 02h00, a indiqué le parquet du Luxembourg. -
Les Carolos vont pouvoir brûler leurs idées noires et ce n’est pas tout
Cela a déjà été annoncé. Il n’y aura pas de Grande Parade du Carnaval cette année à Charleroi. Coronavirus oblige. Mais ce n’est pas pour autant que toutes les activités afférentes seront rangées au placard.
-
Retour au calme aux Pays-Bas après plusieurs jours de violences
La police néerlandaise a arrêté 51 personnes mercredi soir pour menaces d'émeutes ou appels à la violence aux Pays-Bas, bien moins que lors des nuits précédentes, a-t-elle rapporté jeudi. -
"J'ai failli avoir un enfant avec Carole Bouquet"
Gérard Depardieu revient sur sa relation avec Carole Bouquet dans une interview au magazine Paris Match. -
Mise à jour
Un homme tue une conseillère Pôle Emploi et la directrice d’une entreprise en France
Ce jeudi matin, à Valence (Drôme), un homme armé a tué par balle une conseillère Pôle Emploi. Il s’est ensuite rendu au siège d'une entreprise du département voisin, en Ardèche, pour abattre la directrice des ressources humaines, relate France Bleu.