photo_news
Plein écran
© photo_news

Jean-Louis Denis devra rester en prison

La chambre du conseil de Bruxelles a décidé mercredi de prolonger d'un mois la détention de Jean-Louis Denis, surnommé "Le Soumis", ont indiqué le parquet fédéral et l'avocat du prévenu. M. Denis est suspecté d'avoir recruté des jeunes pour les envoyer combattre en Syrie. Il nie ces faits, selon ses avocats.

  1. La fête se poursuit sur la place Flagey, la police invite les jeunes à quitter les lieux
    Play
    Mise à jour

    La fête se poursuit sur la place Flagey, la police invite les jeunes à quitter les lieux

    Le “Collectif de réappropriation intégrale” a programmé un nouvel événement sur Facebook prévu ce samedi sur la place Flagey à Ixelles. Suite à cet appel, il y avait beaucoup de monde sur la place ce soir. Environ 1.500 jeunes étaient présents, précise HLN. Dès 22 heures, la police a invité les jeunes à quitter les lieux. Dès minuit, il est interdit de se rassembler à plus de trois personnes.
  2. Les deux complices de Jean-Louis Denis aussi maintenus en détention

    Les deux complices de Jean-Louis Denis aussi maintenus en détention

    La chambre du conseil de Bruxelles a décidé mercredi de maintenir en détention Mohamed K., une des deux personnes arrêtées pour terrorisme avec Jean-Louis Denis, dit "le soumis". Cette décision tombe au lendemain de celle de la chambre des mises en accusation qui prolongeait aussi la détention de Jean-Louis Denis. Mardi également, la Cour de Cassation rejetait le pourvoi introduit par le troisième suspect, Michael D., contre la décision de la chambre des mises le maintenant en détention.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05