Jean-Louis Denis avait été déjà arrêté à Molenbeek en juin 2012 pour avoir incité des jeunes à l'émeute (archive).
Plein écran
Jean-Louis Denis avait été déjà arrêté à Molenbeek en juin 2012 pour avoir incité des jeunes à l'émeute (archive). © belga

Jean-Louis "Le Soumis" interpellé

VideoLa section anti-terrorisme de la police judiciaire fédérale a procédé à cinq arrestations et a mené sept perquisitions ce lundi matin dans plusieurs communes de l'arrondissement de Bruxelles ainsi qu'à Londerzeel, indique le parquet fédéral dans un communiqué. Jean-Louis Denis, ancien membre de Sharia4Belgium, fait partie des personnes interpellées; il est soupçonné d'avoir recruté des jeunes pour combattre en Syrie.

  1. Eddy Merckx dézingue la tactique des Jumbo: “Ils ont couru bêtement”

    Eddy Merckx dézingue la tactique des Jumbo: “Ils ont couru bêtement”

    Tadej Pogacar a tout renversé samedi sur la Planche des Belles Filles lors du chrono de la 20e étape. Le Slovène a écrasé la journée et a pris le maillot jaune à son compatriote Primoz Roglic la veille de l’arrivée à Paris. Pourtant, l’ancien sauteur à ski avait tout maîtrisé depuis le début du Tour avec son équipe Jumbo-Visma. Dans une interview accordée au journal l’Équipe, la légende du cyclisme belge Eddy Merckx a livré son analyse sur ce retournement de situation. Et ça vaut le détour.