Plein écran

Jesse Eisenberg a "l'impression d'avoir 13 ans et d'aller à une Bar Mitzvah"

Jesse Eisenberg s'amuse de la saison des remises de prix, qui bat son plein actuellement et connaîtra son apogée avec les Oscars dimanche. "J'ai l'impression d'avoir 13 ans et de devoir aller à des Bar Mitzvahs tous les week-ends. C'est le même sentiment. Il faut mettre un costume tous les week-ends pour aller socialiser avec un groupe de Juifs."

L'acteur de 27 ans, nominé pour son rôle dans The Social Network, a admis que c'était un peu éprouvant nerveusement mais qu'il n'avait pas à se plaindre: "C'est agréable et je pense que c'est mieux que si personne n'avait aimé votre film. C'est un honneur de faire partie de cette expérience extraordinaire."

Il ne s'attend pas à se sentir à l'aise dimanche, aux Oscars. Mais il se rassure en se disant qu'il ne sera pas le seul dans ce cas. "J'ai toujours ce sentiment de ne pas appartenir à tout ça. J'ai parlé à  d'autres gens beaucoup plus populaires qui ont le même sentiment. Je pense que c'est une pièce remplie d'acteurs peu sûrs d'eux, ce qui finalement est réconfortant."

Dé.L., à Hollywood

  1. Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters a réagi pour la première fois à la pandémie du coronavirus. Réduite au chômage technique comme tous les joueurs et joueuses de tennis, la Limbourgeoise, 36 ans, s'est exprimée par le biais de ses comptes Instagram et Twitter depuis les États-Unis. L'ancienne N.1 mondiale, qui devait y disputer les tournois WTA d'Indian Wells et de Charleston, a en effet décidé de rester de l'autre côté de l'Atlantique, dans sa maison du New Jersey, où elle a été rejointe par son mari Brian Lynch et sa fille aînée, Jada.