Capture d'écran
Plein écran
© Capture d'écran

#JeSuisCharlie: le monde soutient Charlie Hebdo

Update"Jesuischarlie": des milliers d'internautes exprimaient mercredi sur les réseaux sociaux leur solidarité avec les victimes de l'attentat meurtrier qui a visé Charlie Hebdo. Le hashtag #jesuischarlie, apparu sur Twitter après l'attaque sanglante contre l'hebdomadaire satirique qui a fait au moins douze morts mercredi en fin de matinée, avait été utilisé plus de 45.000 fois en une heure peu avant 14H45.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. “Les choses vont indéniablement se compliquer pour lui”: Eric Zemmour peut-il vraiment atteindre le deuxième tour de la présidentielle?

    “Les choses vont indéniable­ment se compliquer pour lui”: Eric Zemmour peut-il vraiment atteindre le deuxième tour de la présiden­tiel­le?

    Elle était attendue, elle est désormais actée. Ce 30 novembre, Eric Zemmour a officiellement posé sa candidature à l'élection présidentielle française. Le polémiste a lancé sa campagne avec une vidéo aux allures gaullistes et une interview tendue sur le plateau de TF1. “Désormais, les choses vont indéniablement se compliquer pour lui”, estime le politologue Pascal Delwit.