José Mourinho veut "à 100% entraîner le Real Madrid"
L'entraîneur portugais de l'Inter Milan, José Mourinho, assure qu'il veut "entraîner le Real Madrid à 100%" dans un entretien publié mercredi par le quotidien espagnol Marca.
"Je veux entraîner le Real Madrid à 100%. Je ne peux pas dire si ce sera la saison prochaine ou plus tard", souligne Mourinho, qui va disputer samedi avec l'Inter la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich à Madrid.
"Un entraîneur ou un grand joueur qui ne joue pas dans un club comme le Real Madrid laisse un vide dans sa carrière", ajoute l'entraîneur portugais, présenté par les médias espagnols comme le favori N.1 pour remplacer Manuel Pellegrini au Real Madrid dès la saison prochaine. "Mes seules options sont Madrid ou l'Inter", assure Mourinho.
L'entraîneur portugais a déclaré mardi qu'il prendrait "deux ou trois jours pour penser tranquillement à (son) avenir" après la finale de la Ligue des champions.
Mourinho, notamment vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Porto en 2004, du Championnat d'Angleterre avec Chelsea en 2005 et 2006 et du Championnat d'Italie avec l'Inter en 2009 et 2010, a encore deux ans de contrat avec le club italien.
Le Real Madrid de Florentino Perez, qui a investi quelque 250 millions d'euros en 2009 en transferts de joueurs pour briller de nouveau en Espagne et en Europe, n'a pas gagné le moindre titre cette saison. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mesut Özil tire sa révérence
Il a conquis l’Allemagne grâce à son “pied léger”, avant de claquer la porte de la Mannschaft sur fond d’accusations de racisme: le meneur de jeu allemand Mesut Özil a annoncé mercredi prendre sa retraite à l’âge de 34 ans. “Ces derniers mois et dernières semaines, après avoir souffert de plusieurs blessures, il est devenu de plus en plus clair qu’il était temps pour moi de quitter ce grand monde du football”, a expliqué le champion du monde 2014 dans un long message publié sur Twitter. -
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
L'Inter anticipe son départ pour Madrid en raison du volcan
-
L'Inter décroche son 5e titre de champion d'affilée
-
Pellegrini c'est fini, Mourinho se rapproche du Real
-
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Attentats à Bruxelles: "On n'a pas su donner le support auquel les gens avaient droit", reconnait De Croo
Présent mercredi au moment officiel de recueillement organisé en mémoire des victimes des attentats commis sur le sol belge, dont ceux du 22 mars 2016, le Premier ministre Alexander De Croo s'est montré à l'écoute des souffrances des victimes. "On n'a pas su donner le support auquel les gens avaient droit", a-t-il reconnu, en écho aux nombreuses doléances que les victimes et leurs proches ont exprimé en ce sens ces derniers temps, notamment au procès des attentats.