Titularisé à Westerlo, Landry Mulemo s'est senti "abandonné" sur le flanc gauche par Milan Jovanovic, à qui il reproche de ne pas avoir effectué son travail défensif.
Plein écran
Titularisé à Westerlo, Landry Mulemo s'est senti "abandonné" sur le flanc gauche par Milan Jovanovic, à qui il reproche de ne pas avoir effectué son travail défensif.

"Jovanovic refusait de défendre à Westerlo"

Landry Mulemo connait des temps difficiles au Standard. L'arrière gauche du Standard doit se contenter d'un rôle de remplaçant. Il tacle son coéquipier Milan Jovanovic, ainsi que Laszlo Bölöni, à qui il reproche un manque de communication.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Le mercato EN DIRECT: Bruges repousse une offre de West Ham pour Vanaken, Denayer vers Valence?

    Le mercato EN DIRECT: Bruges repousse une offre de West Ham pour Vanaken, Denayer vers Valence?

    Le mercato estival bat son plein. Ça bouge pas mal pour plusieurs Diables Rouges. Charles De Ketelaere vient de signer à l’AC Milan, où il a rejoint Divock Origi et Alexis Saelemaekers. Amadou Onana devrait s’engager prochainement avec Everton pour 40 millions d’euros. Dries Mertens a fait ses adieux à Naples et tente une nouvelle aventure au Galatasaray. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. En Belgique, l’Antwerp a “chipé” Jurgen Ekkelenkamp (Herta Berlin) au Club de Bruges, qui avait pourtant un accord avec le club allemand. Suivez les dernières informations en direct.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.