Juncker: "Les dirigeants des autres planètes sont inquiets"

VideoVisiblement sonné par les résultats du référendum britannique suite auxquels les Anglais ont décidé de quitter l'Union européenne, Jean-Claude Juncker s'est montré quelque peu incohérent.

  1. Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-Trond
    Play
    Pro League

    Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-T­rond

    Incroyable scénario à Saint-Trond, où le Sporting d’Anderlecht et STVV ont partagé l’enjeu. Après avoir hérité de deux penaltys, les Mauves ont laissé filer la victoire dans les arrêts de jeu, suite à une frappe de Toni Leistner repoussée dans ses propres filets par Taylor Harwood-Bellis à la 95e minute de jeu. Un partage mérité pour les Canaris, mais qui laissera un goût amer aux Anderlechtois.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  4. Juncker appelle Londres à "clarifier le plus rapidement possible" sa situation
    Update

    Juncker appelle Londres à "clarifier le plus rapidement possible" sa situation

    Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a appelé mardi le gouvernement britannique à clarifier aussi rapidement que possible sa situation après la victoire des partisans d'une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne lors du référendum du 23 juin dernier. "Nous ne pouvons pas nous installer dans un climat d'incertitude prolongée. (...) Expression il y a eu, conséquence il doit y avoir", a-t-il martelé lors d'une session plénière extraordinaire du Parlement européen à Bruxelles.