Kabananga est sous contrat à Anderlecht depuis 2010.
Plein écran
Kabananga est sous contrat à Anderlecht depuis 2010. © belga

Kabananga condamné pour des zigzags à vive allure sur l'E40

Le tribunal de police de Bruges a condamné par défaut le footballeur pro Junior Kabananga à une amende de 750 euros et une interdiction de conduite de deux mois. Kabananga avait zigzagué avec son véhicule roulant à vive allure sur l'E40 à hauteur de Oostkamp. Le Congolais de 24 ans a été prêté cette saison à l'équipe de D2, Roulers.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Comment admirer la pluie d’étoiles filantes prévue cette nuit?

    Comment admirer la pluie d’étoiles filantes prévue cette nuit?

    Le parc à thème Euro Space Center accueille ce jeudi la 20ᵉ édition de la Nuit des étoiles, la grande fête de l'astronomie. La date n'a pas été choisie par hasard, puisqu'elle coïncide avec le pic des étoiles filantes des perséides, une pluie d'étoiles filantes qui se déroule chaque année entre le 17 juillet et le 24 août. Le pic se produit généralement dans la nuit du 11 au 12 août, ou du 12 au 13 août, où l'on observe entre 70 et 110 étoiles par heure. Voici quelques conseils pour les observer au mieux.