Plein écran
© afp

Kate Middleton enceinte de jumeaux?

Au lendemain de l'annonce officielle de la grossesse de Kate Middleton, les rumeurs vont bon train concernant le bébé royal. Pour certains, il pourrait même s'agir de jumeaux et la question de savoir qui serait l'héritier du trône en cas de grossesse multiple se pose déjà.

Plein écran
Le prince William aperçu à la sortie de la clinique où son épouse est hospitalisée. © ap

Nous vous en parlions hier, le palais de Buckingham a annoncé que le prince William et la princesse Kate Middleton allaient bientôt être parents. L'annonce a rapidement enflammé le net, chacun y allant de son petit commentaire.

Selon certains, l'Hyperemesis Gravidarum, la maladie dont souffre la Duchesse de Cambridge, est plus fréquente lorsqu'il s'agit d'une grossesse multiple. Les spéculations vont bon train désormais. Et si la princesse attendait des jumeaux?

On le sait déjà, l'enfant de Kate et William sera troisième dans l'ordre de succession et ce qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. Mais que se passera-t-il, si la princesse met au monde des jumeaux? Dans ce cas, c'est le premier enfant à voir le jour qui sera amené à régner. Et en cas de césarienne, ce sera le choix du médecin qui déterminera qui sera le futur roi ou la future reine.