Kendall Jenner se fait peloter, les égéries L'Oréal se lâchent

Dans les coulisses des nuits du Festival de Cannes.

  1. Carla Bruni rappelée à l’ordre sur le tapis rouge du festival de Cannes

    Carla Bruni rappelée à l’ordre sur le tapis rouge du festival de Cannes

    Ce samedi 21 mai, Carla Bruni a attiré tous les regards lors de sa montée des marches du festival de Cannes. Resplendissante dans une robe lavande scintillante, la femme de 54 ans a fait de l’ombre à toutes les autres personnalités présentes sur le tapis rouge ce jour-là. Mais la chanteuse a aussi enfreint plusieurs règles de l’événement, avant d’être rappelée à l'ordre par le président du festival.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. 24 heures pour se la péter à Cannes: mode d'emploi

    24 heures pour se la péter à Cannes: mode d'emploi

    Le Festival de Cannes, c'est des dizaines de films à voir, des interviews à mener (quand elles ne s'annulent pas à la dernière minute) et autant d'articles à écrire. Bref, les journalistes arpentent la Croisette de long en large plusieurs fois par jour, badge au vent et cernes sous les yeux. Et puis, on vous propose subitement de prendre le temps et de vivre l'événement à la manière d'une star. Moi, dans la peau de Sienna Miller? Ça se refuse difficilement. Rendez-vous était pris avec les représentants de la marque Piper-Heidsick, champagne officiel du Festival de Cannes depuis plus de deux décennies. Le programme concocté avait de quoi faire rêver. Compte-rendu de ma journée cannoise en mode "star". 24 heures, chrono enclenché.