reuters
Plein écran
© reuters

Kim Jong-Un affirme être proche de détenir l'arme nucléaire

Le leader nord-coréen Kim Jong-Un, cité par l'agence locale KCNA, a affirmé samedi être proche de détenir l'arme nucléaire, et ce malgré les sanctions internationales. Auparavant, le président américain Donald Trump avait affirmé que son pays disposait de "puissantes" options militaires pour faire face à Pyongyang.

  1. L'ONU "condamne" les actes "scandaleux" de la Corée, Trump menace

    L'ONU "condamne" les actes "scandaleux" de la Corée, Trump menace

    Le Conseil de sécurité de l'ONU "a condamné fermement" vendredi le dernier tir de missile nord-coréen au-dessus du Japon jugé "hautement provocateur", la Russie et la France appelant à "des négociations directes" avec Pyongyang pour faire baisser la tension. De son côté, le président américain Donald Trump a une nouvelle fois mis en garde la Corée du Nord vendredi, assurant que les Etats-Unis disposaient de "puissantes" options militaires pour répondre à la poursuite de son programme nucléaire et balistique.
  2. L'idée saugrenue mais pas si bête pour faire tomber Kim Jong-un

    L'idée saugrenue mais pas si bête pour faire tomber Kim Jong-un

    La Corée du Nord n'en finit plus de menacer l'Amérique des pires souffrances et continue, malgré les sanctions de l'ONU, à perfectionner son système d'attaque. Un ancien SEAL de la marine américaine a partagé une idée pacifique pour faire tomber Kim Jong-Un. Pour lui, pas besoin de bombe nucléaire ou de conflits armés. Envoyer 25 millions d'iPhone en Corée du Nord et fournir à tous une connexion wi-fi par satellite suffiraient.
  1. Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche
    Play

    Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche

    20 avril
  2. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    20 avril