reuters
Plein écran
© reuters

Kim Jong-Un promet la "victoire dans l'épreuve de force" avec Washington

Le numéro un nord-coréen Kim Jong-Un a promis de sortir victorieux de "l'épreuve de force" avec les Etats-Unis grâce à un arsenal nucléaire qui avance à grands pas, dans un contexte de fortes tensions après le dernier tir balistique de Pyongyang, selon la presse officielle nord-coréenne.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Une automobiliste secourue après avoir confondu la pédale d'accélérateur avec celle de frein au bord d'une rivière

    Une automobi­lis­te secourue après avoir confondu la pédale d'accéléra­teur avec celle de frein au bord d'une rivière

    Le 11 octobre dernier, à Beibaixiang, dans la province du Zhejiang en Chine, une conductrice a été secourue après avoir confondu la pédale d’accélérateur et celle de frein, avant de tomber dans une rivière en Chine. Les images montrent le véhicule noir sur le point de se garer sur un parking, lorsqu’il a inexplicablement accéléré, percutant les garde-corps de la rivière et plongeant dans l’eau.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.