reuters
Plein écran
© reuters

Kolobnev retiré de la course par Katusha

  1. Les universités de Mons et Namur obtiennent leur master en médecine, Magnette et Bouchez saluent l'accord
    Mise à jour

    Les univer­sités de Mons et Namur obtiennent leur master en médecine, Magnette et Bouchez saluent l'accord

    Après plusieurs semaines de négociations et de tensions, le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles est finalement parvenu, ce samedi soir, à un accord sur le dossier des habilitations. Les 57 habilitations sollicitées, donc y compris celles des Masters en médecine de l’UMons et de l’université de Namur, sont accordées, mais sont assorties d’une série de mesures complémentaires.
  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Le gouvernement a repris ses travaux sur le budget fédéral en comité restreint: “Les choses avancent doucement”

    Le gouverne­ment a repris ses travaux sur le budget fédéral en comité restreint: “Les choses avancent doucement”

    Le gouvernement fédéral a repris samedi, sur le coup de 12h30, ses travaux en vue de réaliser le contrôle du budget 2023. À bonne source, on soulignait que les discussions allaient entrer dans le vif du sujet. “Les choses avancent doucement", a commenté la ministre Karine Lalieux à son arrivée au 16 rue de la Loi. La ministre PS remplace le vice-Premier ministre Pierre-Yves Dermagne. Les autres ministres n'ont pas fait de commentaire.