photo_news
Plein écran
© photo_news

Kompany: "On ne s'est pas senti inférieur à cette équipe de France"

Vincent Kompany estime que les Diables Rouges n'étaient pas inférieurs aux Français, qui les ont battus 1-0 en demi-finale de la Coupe du monde de football, mardi à Saint-Petersbourg.

  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  1. Courtois et Hazard à la hauteur, le pari manqué Dembélé: les notes des Diables

    Courtois et Hazard à la hauteur, le pari manqué Dembélé: les notes des Diables

    Face aux Bleus, ce sont les Blues de Chelsea qui se sont (encore) distingués. Impeccables durant tout le tournoi, Eden Hazard et Thibaut Courtois ont été à la hauteur du rendez-vous, une demi-finale de Coupe du Monde. Malheureusement, ce n'était pas le cas de certains de leurs coéquipiers. Roberto Martinez a aussi eu moins de réussite dans ses choix. La titularisation surprise de Dembélé s'est soldée par un échec, la montée au jeu de Dries Mertens n'a rien apporté.
  2. Fin du rêve pour les Diables

    Fin du rêve pour les Diables

    L'organisation française aura finalement eu raison de Diables volontaires dans cette Coupe du monde. Bien en place, les Bleus de Dider Deschamps ont profité d'un but inscrit par Samuel Umtiti de la tête sur corner au retour des vestiaires pour faire la différence. La Belgique, qui avait eu quelques opportunités en première période, s'est ensuite cassé les dents sur la défense française. Auteurs d'une brillante Coupe du monde, les Diables sont battus en demi-finale (1-0) et joueront la petite finale samedi soir à Saint-Petersbourg. Le rêve continue en revanche pour la France qui attend désormais le nom de son adversaire en finale.