Plein écran

L'Ajax inaugure son site internet chinois !

  1. La psychologue “trop sexy” n’a pas tout dit: pourquoi Kaat Bollen a été sanctionnée par ses pairs

    La psycholo­gue “trop sexy” n’a pas tout dit: pourquoi Kaat Bollen a été sanction­née par ses pairs

    La sanction posée par la Commission des Psychologues à l’encontre de Kaat Bollen pour la publication de photos “sexy” sur les réseaux sociaux suscite la controverse depuis plusieurs jours en Flandre. Selon Het Laaste Nieuws, la sexologue n’a pas seulement été avertie pour le partage de clichés osés. Elle a également utilisé son titre de psychologue pour vendre des sextoys en ligne, une entrave au code de déontologie.
  2. JBC lance une “assurance coronavirus” pour les tenues de communion

    JBC lance une “assurance coronavi­rus” pour les tenues de communion

    Les parents qui ont acheté de beaux vêtements l’année dernière pour la communion de leur enfant ont vu ces tenues se retrouver dans le coin d’un placard à cause de la crise sanitaire. Pour éviter le même scénario cette année, le détaillant belge JBC a imaginé une solution intelligente et durable: une assurance qui permet aux clients d’échanger les vêtements non utilisés contre un bon d’achat ou un remboursement.
  1. Elle s’échappe après 4 jours aux mains de son ex: “Il m’a torturée sous les yeux de mon petit garçon”

    Elle s’échappe après 4 jours aux mains de son ex: “Il m’a torturée sous les yeux de mon petit garçon”

    Une femme de 29 ans a vécu quatre jours de pur cauchemar dans un immeuble de Lille, en province d’Anvers. La victime a été séquestrée, notamment dans la cave de son appartement, par son ex-petit-ami. Il l’y a aspergée de white spirit, l’a menacée de l’immoler et l’a violée. “J’ai aussi dû rester durant des heures debout sur un tabouret avec la tête attachée à une chaîne au plafond”, a-t-elle relaté. Après quatre jours de séquestration, elle est parvenue à s’échapper grâce à l’intervention de son nouveau petit-ami. Son fils de cinq ans a été témoin de toutes les tortures dont elle a été victime. Le récit sordide des faits, hier au tribunal, a conduit le juge à condamner E.N., leur auteur, à une peine de huit ans ferme pour torture, viols et détention arbitraire.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier