Plein écran
© photo_news

L'Allemagne surprise par l'Irlande à Dublin

L'Allemagne championne du monde s'est fait surprendre par l'Eire (1-0), jeudi à Dublin, et devra donc attendre le dernier match contre la Géorgie dimanche pour assurer sa qualification pour l'Euro-2016.

  1. Roglic vainqueur de la 8e étape, Carapaz toujours leader
    Mise à jour

    Roglic vainqueur de la 8e étape, Carapaz toujours leader

    Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a levé les bras au sommet de l’Alto de Moncalvillo, théâtre de l’arrivée de la 8e étape du 75e Tour d’Espagne mercredi. Après 164 kilomètres au départ de Logroño, le Slovène a grappillé quelques secondes au leader de la Vuelta, l’Équatorien Richard Carapaz (Ineos-Grenadiers), 2e du jour à 13 secondes. L’Irlandais Dan Martin (Israel Start-Up Nation) a terminé 3e à 0:19.
  1. Le “STOP” de l'UZ Brussel aux citoyens qui ne respectent pas les règles et aux politiciens qui tergiversent: “La récré est finie”
    Coronavirus

    Le “STOP” de l'UZ Brussel aux citoyens qui ne respectent pas les règles et aux politi­ciens qui tergiver­sent: “La récré est finie”

    Quelques chefs de service ont lancé mercredi midi, au nom de l'ensemble du personnel de l'hôpital UZ Brussel, depuis le toit de l'hôpital à Jette, un appel de détresse à la population afin de l'exhorter à suivre d'urgence les règles sanitaires au pied de la lettre. Ils ont également envoyé un message de remerciements aux travailleurs de la santé qui luttent contre la Covid-19 sous la forte pression actuelle.
  2. La Directrice Générale de la commune d’Anderlues officialise l’identité du bourgmestre

    La Directrice Générale de la commune d’Anderlues officiali­se l’identité du bourgme­stre

    Le samedi 24 octobre, Virginie Gonzalez (PS), était censée remplacer son compagnon, Philippe Tison, à la tête de la commune d’Anderlues. C’est elle, en effet, qui a réalisé le second meilleur score électoral sur la liste victorieuse du Parti Socialiste (PS). Finalement, il n’en fut rien. Le parti d’opposition Anderlues J’y Crois (AJC) et les quatre contestataires du PS local (Zanola, Guyaux, Pastorelli, Gourmeur) l’en ont empêchée en procédant à un vote à main levée.

Sondage

Faut-il prolonger la fermeture des écoles?

Faut-il prolonger la fermeture des écoles?

  • Oui, c'est indispensable pour freiner l'épidémie (47%)
  • Non, le retard d'apprentissage est déjà trop important (22%)
  • Oui, mais seulement si l'enseignement à distance est assuré (28%)
  • Sans avis (3%)
4511 votants