Plein écran
© afp

L'armée israélienne a mené un raid aérien contre des cibles du Hamas à Gaza

L'armée israélienne a annoncé lundi avoir mené un raid aérien contre "cinq cibles terroristes dans un camp d'entraînement militaire appartenant au Hamas" dans le nord de la bande de Gaza.

"La frappe a été effectuée en réponse aux actions violentes du Hamas ces dernières heures", précise l'armée. Une quarantaine de Palestiniens protestant contre l'inauguration à Jérusalem de l'ambassade américaine en Israël ont été tués dans la journée par les forces israéliennes à la frontière avec l'Etat hébreu.

  1. Succès aisé et première place assurée: soirée parfaite pour les Diables en Russie

    Succès aisé et première place assurée: soirée parfaite pour les Diables en Russie

    Sur papier, les Diables disputaient ce samedi soir en Russie leur match le plus compliqué dans la campagne éliminatoire. Mais sur papier, seulement. Sérieux et efficaces, les Diables ont aussi pu compter sur des frères Hazard des grands soirs pour se mettre rapidement à l’abri. Le match était déjà terminé au repos. Pour la forme, Lukaku a planté son petit but habituel en seconde période avant une réduction du score anecdotique. Les Diables assurent leur première place, leur statut de tête série pour le tirage de l’Euro et poursuivent leur sans-faute. Que demander de plus?

Football en live

home logo RussieRUS
FIN
1-4
BelgiqueBEL
away logo