Les primes d'assurance incendie connaîtront une augmentation moyenne de 11 pour cent au début de l'année prochaine. C'est un record absolu.
Plein écran
Les primes d'assurance incendie connaîtront une augmentation moyenne de 11 pour cent au début de l'année prochaine. C'est un record absolu. © ThinkStock

L'assurance incendie 11% plus chère l'an prochain: comment économiser? Voici déjà quatre conseils

IndependerUne augmentation sans précédent : en 2023, les primes d’assurance incendie augmenteront en moyenne de 11 pour cent. C’est l’une des plus fortes augmentations jamais enregistrées, qui est due principalement à la hausse constante des prix des matériaux de construction. Independer.be vous explique comment trouver une assurance abordable malgré tout.

  1. “Nous assistons à la naissance d’un technicien de haut niveau”: la France sous le charme de Will Still

    “Nous assistons à la naissance d’un technicien de haut niveau”: la France sous le charme de Will Still

    Le style de Will plébiscité. En France, l’audace tactique, l’approche humaine et la communication franche de l’entraîneur de 30 ans sont perçues comme une véritable bouffée d'air frais. Les portraits du Brabançon wallon se suivent, les louanges pleuvent. À l’aube du duel de prestige contre le PSG, le coach à succès de Reims a accordé une longue interview au quotidien l’Équipe. Le lendemain, c’est le diffuseur de la Ligue 1 Amazon qui a consacré un reportage à la méthode “Still”. Le point arraché à la 96e minute au Parc des Princes lui vaut de nouveaux éloges.
  2. Le mercato EN DIRECT: Radja Nainggolan signe en Serie B

    Le mercato EN DIRECT: Radja Nainggolan signe en Serie B

    Le mercato d’hiver, qui a ouvert le 1er janvier, devrait encore une fois pencher vers la puissante Premier League, qui lorgne notamment les joueurs en vue au Mondial, à l'image de Gakpo qui a signé à Liverpool. Cristiano Ronaldo a justement quitté l’Angleterre pour parapher un contrat en or massif avec Al-Nassr jusqu’à l’été 2025. En Belgique, Bruges a nommé Scott Parker comme nouveau coach, Anderlecht cherche activement un attaquant, le Standard “n’a pas d’argent à dépenser” et l’Union va devoir s’atteler à conserver ses cadres après un début de saison réussi et l’Europe en vue. Suivez en direct toutes les dernières informations et rumeurs.