ap
Plein écran
© ap

L'attaque du Bataclan n'aurait pas pu être évitée

UpdateIl n'y a "pas eu de gros ratés" dans la gestion des attentats parisiens de 2015, mais la France n'était "pas prête" à affronter des attaques jihadistes de cette ampleur: le rapporteur et le président de la commission d'enquête parlementaire présentent mardi leurs principales conclusions. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Le rôle d'Abdeslam bien plus important qu'il ne le laisse entendre, selon Abrini
    Video

    Le rôle d'Abdeslam bien plus important qu'il ne le laisse entendre, selon Abrini

    Salah Abdeslam a eu un rôle bien plus important dans les attentats à Paris et à Bruxelles qu'il ne le laisse entendre, selon des extraits des premières auditions de Mohamed Abrini après son arrestation en avril dernier et qu'a pu consulter VTM Nieuws. Celui qui a reconnu être 'l'homme au chapeau', impliqué dans l'attaque à Brussels Airport le 22 mars dernier, est suspecté d'avoir participé aux préparatifs des attentats du 13 novembre à Paris.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.