D'après le colonel Ryan Dillon, porte-parole de la coalition américaine, Daesh a déjà utilisé des armes chimiques "peu élaborées" par le passé. "Ce n'est pas un domaine dans lequel nous souhaitons qu'ils deviennent bons", ajoute-t-il.
Plein écran
D'après le colonel Ryan Dillon, porte-parole de la coalition américaine, Daesh a déjà utilisé des armes chimiques "peu élaborées" par le passé. "Ce n'est pas un domaine dans lequel nous souhaitons qu'ils deviennent bons", ajoute-t-il. © photo_news

"L'EI crée une unité spéciale pour mener des attaques chimiques"

Selon CNN, les services de renseignement américains pensent que Daesh serait en train de rassembler ses experts en armes chimiques d'Irak et de Syrie afin de monter une cellule spécialisée.

  1. Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”
    Interview

    Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”

    Un sourire ravageur. Catapulté au coeur d’une tempête aussi soudaine que violente, Eden Hazard a tenté de calmer les rafales en publiant un court et concis message d’excuses sur les réseaux sociaux, une vingtaine d’heures après le moment de complicité partagé avec ses anciens coéquipiers. Suffisant pour atténuer l’ire des médias espagnols et des fans madrilènes? Pas encore. Mais les prochaines semaines pourraient lui permettre de se faire pardonner. “Il a commis une erreur, mais elle n’est pas très grave et l’histoire nous montre qu’il n’y a jamais rien de durable et définitif dans le milieu du foot”, tempère Vincent Duluc, la célèbre et fine plume du quotidien L’Équipe. Entretien.
  2. Le tweet d'un député Ecolo dans le viseur de la N-VA au lendemain de la sanction contre Francken

    Le tweet d'un député Ecolo dans le viseur de la N-VA au lendemain de la sanction contre Francken

    Au lendemain de la sanction prononcée à l'encontre du député Theo Francken (N-VA) pour non-respect du devoir de confidentialité, son parti demande à son tour à la présidente de la Chambre Eliane Tillieux (PS) d'ouvrir une enquête sur un tweet d'un autre député, ressort-il d'un courrier adressé par le chef de groupe nationaliste Peter De Roover, que Belga a pu consulter. L'élu visé est l'Ecolo Guillaume Defossé.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai