D'après le colonel Ryan Dillon, porte-parole de la coalition américaine, Daesh a déjà utilisé des armes chimiques "peu élaborées" par le passé. "Ce n'est pas un domaine dans lequel nous souhaitons qu'ils deviennent bons", ajoute-t-il.
Plein écran
D'après le colonel Ryan Dillon, porte-parole de la coalition américaine, Daesh a déjà utilisé des armes chimiques "peu élaborées" par le passé. "Ce n'est pas un domaine dans lequel nous souhaitons qu'ils deviennent bons", ajoute-t-il. © photo_news

"L'EI crée une unité spéciale pour mener des attaques chimiques"

Selon CNN, les services de renseignement américains pensent que Daesh serait en train de rassembler ses experts en armes chimiques d'Irak et de Syrie afin de monter une cellule spécialisée.

  1. Les images spectaculaires de l'effondrement du télescope géant d’Arecibo
    Play

    Les images spectacu­lai­res de l'effondre­ment du télescope géant d’Arecibo

    Cette semaine, le célèbre radiotélescope d’Arecibo sur l’île américaine de Porto Rico, utilisé par les astronomes du monde entier et qui avait permis de découvrir les premières planètes en orbite autour d’une autre étoile que le Soleil, s’est effondré mardi après 57 ans de service. La National Science Foundation (NSF) a publié des images spectaculaires de l’effondrement. C’était le deuxième plus grand radiotélescope du monde.
  1. Les travailleurs de la santé, nouveaux héros de la bande dessinée Marvel
    Play

    Les travail­leurs de la santé, nouveaux héros de la bande dessinée Marvel

    12:20
  2. Un avion atterrit d’urgence sur une route du Minnesota et heurte une voiture
    Play

    Un avion atterrit d’urgence sur une route du Minnesota et heurte une voiture

    9:44