Archives
Plein écran
Archives © ap

L'EI mieux équipé que prévu

Les services de renseignement allemands estiment que les combattants du groupe Etat islamisque (EI) dans le nord de l'Irak possèdent des lance-missiles capables de toucher des avions de ligne, selon le journal Bild am Sonntag.

  1. Les Kurdes devraient pouvoir résister à Kobané

    Les Kurdes devraient pouvoir résister à Kobané

    Les combattants kurdes devraient pouvoir résister durablement à l'offensive du groupe Etat islamique (EI) à Kobané, selon des responsables américains, avec le soutien des frappes aériennes de la coalition, qui ont tué en un mois plus de 500 jihadistes en Syrie. Mais en Irak, l'armée ne pourra lancer une grande offensive pour reprendre le territoire cédé à l'EI que dans plusieurs mois, et se remet tout juste de la série de défaites subies cette année, a indiqué jeudi un responsable de l'armée américaine sous couvert d'anonymat.
  2. Anderlecht face à La Louvière, le Standard retrouve Mouscron: les affiches des 16èmes de finale de la Croky Cup

    Anderlecht face à La Louvière, le Standard retrouve Mouscron: les affiches des 16èmes de finale de la Croky Cup

    Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique, qui se dérouleront entre le 26 et le 28 octobre, a eu lieu ce vendredi. Anderlecht et le Standard se déplaceront en Wallonie, respectivement à La Louvière et à Mouscron. De leur côté, le Club de Bruges recevra Deinze et Charleroi accueillera Lommel. Les deux seules rencontres entre deux équipes de Pro League opposeront Malines à l’Union et Seraing à Saint-Trond.