les documents découverts à l'université de Mossoul révèlent aussi des recettes pour fabriquer d'autres poisons mortels. L'EI projetterait de semer la terreur en Europe avec ces nouvelles pratiques.(illustration)
Plein écran
les documents découverts à l'université de Mossoul révèlent aussi des recettes pour fabriquer d'autres poisons mortels. L'EI projetterait de semer la terreur en Europe avec ces nouvelles pratiques.(illustration) © thinkstock

L'EI teste ses armes chimiques sur des hommes: "Comme les Nazis"

Selon The Times, Daesh teste ses armes chimiques sur des "cobayes humains". Des documents ont été découverts par les forces spéciales irakiennes à l'université de Mossoul. Des experts ont authentifié ces preuves. Et leur contenu fait froid dans le dos.

  1. “Je porte une cage de chasteté, ma femme contrôle mes orgasmes”
    Témoignage

    “Je porte une cage de chasteté, ma femme contrôle mes orgasmes”

    Le sexe se réinvente. Avec cette révolution, les pratiques se diversifient et se modernisent pour, dans certains cas, s’éloigner de la traditionnelle sexualité phallocentrée. C’est là toute l’idée de la chasteté masculine contrôlée, dont Maxime (prénom d’emprunt) est adepte depuis plusieurs semaines. Lorsque sa compagne lui a présenté une cage de chasteté, il a tout d’abord été quelque peu surpris par cet objet peu courant, avant de se prêter au jeu. “Depuis huit mois, c’est elle qui contrôle mes orgasmes."
  2. L’enseignement liégeois, en colère, dépose un préavis de grève

    L’enseignement liégeois, en colère, dépose un préavis de grève

    La CGSP-Enseignement de Liège organise mercredi un rassemblement visant à dénoncer le manque de considération témoigné envers les travailleurs de l'enseignement. Un préavis de grève a été déposé afin d'obtenir, notamment, une priorisation vaccinale, ont indiqué mardi Luc Toussaint et Jorre Dewitte, secrétaires régionaux CGSP Enseignement. Ce rassemblement est prévu mercredi, à 13h30, sur la place Saint-Paul à Liège.
  1. Un tigre “de compagnie” s'échappe de son domicile et arpente les rues de Houston
    Play
    MISE À JOUR

    Un tigre “de compagnie” s'échappe de son domicile et arpente les rues de Houston

    11 mai
  2. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    11 mai