les documents découverts à l'université de Mossoul révèlent aussi des recettes pour fabriquer d'autres poisons mortels. L'EI projetterait de semer la terreur en Europe avec ces nouvelles pratiques.(illustration)
Plein écran
les documents découverts à l'université de Mossoul révèlent aussi des recettes pour fabriquer d'autres poisons mortels. L'EI projetterait de semer la terreur en Europe avec ces nouvelles pratiques.(illustration) © thinkstock

L'EI teste ses armes chimiques sur des hommes: "Comme les Nazis"

Selon The Times, Daesh teste ses armes chimiques sur des "cobayes humains". Des documents ont été découverts par les forces spéciales irakiennes à l'université de Mossoul. Des experts ont authentifié ces preuves. Et leur contenu fait froid dans le dos.

  1. Le bourgmestre de Doel invite les touristes à “passer leur chemin”

    Le bourgme­stre de Doel invite les touristes à “passer leur chemin”

    Depuis le début de la crise du coronavirus, nombre de Belges pratiquent le tourisme à l'intérieur des frontières de notre pays. Il semble d'ailleurs que beaucoup d'entre eux aient jeté leur dévolu sur le village de Doel (Beveren). Notamment à la suite d'un reportage télévisé qui évoquait une visite du village. Devant cet afflux inhabituel, les autorités locales implorent les touristes de cesser de venir visiter Doel afin de pouvoir garantir la sécurité et la quiétude des habitants.
  2. Toutes les femmes enceintes devraient être vaccinées en priorité, selon le Conseil supérieur de la Santé

    Toutes les femmes enceintes devraient être vaccinées en priorité, selon le Conseil supérieur de la Santé

    À l'inverse des précédentes recommandations, le Conseil supérieur de la Santé (CSS) estime désormais, "sur la base des données scientifiques et des recommandations les plus récentes", que "toutes les femmes enceintes devraient idéalement être vaccinées en priorité (phase 1B de la campagne), et ce par rapport à une femme non enceinte, en raison du risque accru pour la mère de développer une Covid-19 sévère et d'accouchement prématuré."
  1. “Tu es le prochain” : un tweet de LeBron James déclenche la polémique
    Play

    “Tu es le prochain” : un tweet de LeBron James déclenche la polémique

    22 avril
  2. Des promeneuses échappent à l'effondrement d'une falaise au Pays de Galles
    Play

    Des promeneu­ses échappent à l'effondre­ment d'une falaise au Pays de Galles

    22 avril