Soucis en vue pour le PSG?
Plein écran
Soucis en vue pour le PSG? © photo_news

L'élimination du PSG risque de lui coûter cher

Après le couac sportif, le gros manque à gagner financier? L'élimination prématurée du PSG en Ligue des champions risque de lui faire perdre une manne économique vitale, notamment sur le plan des droits TV et des sponsors, alors que le club parisien est sous la menace du fair-play financier.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Nouvel échec pour le PSG, le Real en toute tranquillité
    Video

    Nouvel échec pour le PSG, le Real en toute tranquil­lité

    Encore raté! Nouvelle désillusion pour le PSG qui avait investi beaucoup d'argent à l'aube de la saison pour enfin briller en Ligue des Champions. Pari manqué. Autre objectif non atteint, celui de faire chuter le Real sans Neymar. Les Madrilènes n'ont même pas tremblé au Parc des Princes. Pas inquiétés en première période, ils ont rapidement enterré les derniers espoirs parisiens en début de deuxième mi-temps grâce à Ronaldo (52e, 0-1). L'exclusion de Verratti (66e), les buts de Cavani (71e, 1-1) et Casimero (80e) sont anecdotiques. Le nouvel échec du PSG, beaucoup moins. Unaï Emery a-t-il déjà validé son départ en fin de saison? Le Real, lui, peut toujours sauver la sienne grâce à la C1.