Plein écran
Benjamin Castaldi © photo_news

"L'émission sur Johnny Hallyday est une bouse infâme"

VideoBenjamin Castaldi a réagi avec virulence sur l'émission de France 2, intitulée "Johnny Hallyday, vos plus grands souvenirs".

"L'émission sur Johnny Hallyday, c'est le désastre du copinage, c'est une blague totale. Il n'y a pas un chanteur. Pas un artiste qui vient lui rendre hommage. Il est mort il n'y a même pas un an et on nous offre cette bouse infâme", a estimé le chroniqueur de l'émission Touche Pas à Mon Poste, hier soir. 

Des personnalités absentes
À l'occasion de la sortie du nouvel album du taulier, France 2 diffusait une émission rassemblant les souvenirs du public. Mais les images assemblées bout à bout avaient été sélectionnées par Laeticia et la maison de disque. Pour Benjamin Castaldi, le résultat ne rend pas hommage au chanteur mort il y a presqu'un an. Sur les 51 séquences, les femmes avec qui Johnny a eu des enfants, Sylvie Vartan et Nathalie Baye, n'apparaissent pas une seule fois à l'écran. 

Les internautes sont déçus eux aussi: "Emission préparée par les proches de Johnny, tout est dit! Pas une image de Johnny et Sylvie, ni de Laura, ni même une note de la belle chanson du même titre! C'est triste et très clair". Les spectateurs ont également été choqués d'apprendre que le "meilleur souvenir" que l'on garderait de l'idole des jeunes était son enterrement à l'église de La Madeleine.

Un "hommage impossible"
"On ne pourra pas rendre hommage à Johnny si on n'est pas tous d'accord dans leur famille, sinon ce sera toujours comme ça", déplore le chroniqueur.