Plein écran
Benjamin Castaldi © photo_news

"L'émission sur Johnny Hallyday est une bouse infâme"

VideoBenjamin Castaldi a réagi avec virulence sur l'émission de France 2, intitulée "Johnny Hallyday, vos plus grands souvenirs".

"L'émission sur Johnny Hallyday, c'est le désastre du copinage, c'est une blague totale. Il n'y a pas un chanteur. Pas un artiste qui vient lui rendre hommage. Il est mort il n'y a même pas un an et on nous offre cette bouse infâme", a estimé le chroniqueur de l'émission Touche Pas à Mon Poste, hier soir. 

Des personnalités absentes
À l'occasion de la sortie du nouvel album du taulier, France 2 diffusait une émission rassemblant les souvenirs du public. Mais les images assemblées bout à bout avaient été sélectionnées par Laeticia et la maison de disque. Pour Benjamin Castaldi, le résultat ne rend pas hommage au chanteur mort il y a presqu'un an. Sur les 51 séquences, les femmes avec qui Johnny a eu des enfants, Sylvie Vartan et Nathalie Baye, n'apparaissent pas une seule fois à l'écran. 

Les internautes sont déçus eux aussi: "Emission préparée par les proches de Johnny, tout est dit! Pas une image de Johnny et Sylvie, ni de Laura, ni même une note de la belle chanson du même titre! C'est triste et très clair". Les spectateurs ont également été choqués d'apprendre que le "meilleur souvenir" que l'on garderait de l'idole des jeunes était son enterrement à l'église de La Madeleine.

Un "hommage impossible"
"On ne pourra pas rendre hommage à Johnny si on n'est pas tous d'accord dans leur famille, sinon ce sera toujours comme ça", déplore le chroniqueur.

  1. Anderlecht sera-t-il un oiseau pour le chat brugeois?

    Anderlecht sera-t-il un oiseau pour le chat brugeois?

    Auteur de l’un des pires débuts de saisons de son histoire (5 sur 21), Anderlecht se déplace au Club de Bruges dans un contexte qui n’incite pas à l’optimisme. Alors que Vincent Kompany cherche toujours la bonne formule, il pourrait bien repêcher Trebel, snobé systématiquement jusqu’ici. Invaincus depuis le début de saison, les Blauw en Zwart auront la possibilité de reléguer les Mauves… à quinze points en cas de victoire, un gouffre après huit matchs. Si pour de nombreux observateurs, le Club de Bruges est devenu la nouvelle référence du football belge, le Sporting a la ferme intention de venir jouer les trouble-fête. En a-t-il réellement les moyens? Voici l’avis de nos rédacteurs.
  2. Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trentenaire américain atteint du syndrome de Down est décédé en mai dans une camionnette en pleine chaleur, à Seminole, en Floride, alors que la personne qui devait s’occuper de lui s’était endormie sur le siège passager après avoir ingéré de la drogue, ont relaté samedi les médias outre-Atlantique. Arrêté vendredi pour homicide involontaire aggravé, l’employé a été relâché le lendemain après avoir versé une caution de 50.000 dollars (soit 45.000 euros environ), mais il comparaîtra devant la justice ultérieurement.

Football en live

home logo Standard LiègeSTA
90'+3'
3-0
KAS EupenEUP
away logo
home logo FC BrugesCLU
18:00
AnderlechtAND
away logo
home logo ChelseaCHE
17:30
LiverpoolLIV
away logo
home logo Eintracht FrancfortFRA
18:00
Borussia DortmundBVB
away logo
home logo Zulte WaregemZWA
20:00
La GantoiseGNT
away logo
home logo Sevilla FCSEV
21:00
Real MadridRMA
away logo
home logo Olympique LyonnaisLYO
21:00
Paris SGPSG
away logo