L'Espagne en démonstration contre la Turquie

VideoEt voilà l'Espagne en huitièmes de finale de l'Euro 2016! Opposée à la Turquie, à Nice, la Roja n'aura pas fait dans le détail pour assurer sa qualification pour le tour suivant. Une victoire nette et sans bavure. Timides pour leur match d'ouverture, les Espagnols se sont montrés beaucoup plus réalistes pour venir à bout d'une Turquie, sans doute trop fébrile pour réellement inquiéter le double champion d'Europe en titre. C'est en 2 minutes que l'Espagne a fait la différence, grâce à Morata (34e) puis Nolito (37e), avant que Morata, juste après le repos (48e) n'y aille de son doublé pour entériner la victoire des siens (3-0). Avec ce succès, l'Espagne fait forte impression et s'annonce de plus en plus comme l'un des principaux candidats à sa propre succession.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La première Conference League pour la Roma, une place de choix dans l’histoire pour Mourinho
    Conference League

    La première Conference League pour la Roma, une place de choix dans l’histoire pour Mourinho

    L’AS Roma inaugure le palmarès de la toute nouvelle Conference League. Les Romains ont dominé Feyenoord en finale, au terme d’un match à deux visages et grâce à un but inscrit par Nicolo Zaniolo à la demi-heure de jeu. La Louve décroche son deuxième sacre européen, 51 ans après son sacre en Coupe des Villes de Foire et José Mourinho en profite pour écrire une page d’histoire du foot européen, en devenant le deuxième entraîneur à décrocher trois trophées européens différents, après Giovanni Trapattoni.