Plein écran

L'euro repasse le seuil de 1,60 dollar

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. EN DIRECT: un set et un break de retard pour Goffin contre Hurkacz (7-5, 3-1)

    EN DIRECT: un set et un break de retard pour Goffin contre Hurkacz (7-5, 3-1)

    David Goffin tentera samedi de se qualifier pour les huitièmes de finale à Roland-Garros pour la première fois depuis 2018. Le Liégeois, 48e mondial, affrontera le Polonais Hubert Hurkacz, 13e joueur mondial, en troisième rotation sur le Court Simonne-Matthieu, où le premier match débutera à 11 heures. Sur le Court Philippe-Chatrier, la journée débutera par le duel du 3e tour du simple dames entre la numéro 1 mondiale, la Polonaise Iga Swiatek, et la Monténégrine Danka Kovinic (WTA 95) Daniil Medvedev, Paula Badosa puis Stefanos Tsitsipas joueront pour leur part leur 3e tour sur le court Suzanne-Lenglen. La session nocturne mettra à l’honneur le match entre le jeune Danois Holger Rune et le jeune Français Hugo Gaston.