Le candidat belge Loïc Nottet, en compagnie de Conchita Wurst, qui a décroché la victoire autrichienne l'an dernier
Plein écran
Le candidat belge Loïc Nottet, en compagnie de Conchita Wurst, qui a décroché la victoire autrichienne l'an dernier © afp

L'Eurovision dans les stations de la STIB

BruxellesVous l'avez peut-être remarqué mardi, et ce sera encore le cas jeudi et samedi: la STIB diffuse pendant trois jours dans ses stations de métro et prémétro une sélection de chansons et d'artistes qui ont marqué l'histoire de l'Eurovision, dont la 60e édition se déroule cette semaine à Vienne, en Autriche.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Voici la chanson qui défendra la Belgique à l'Eurovision
    Play
    Video

    Voici la chanson qui défendra la Belgique à l'Eurovisi­on

    L'ancien talent de "The Voice Belgique" Loïc Nottet défendra les couleurs de la Belgique à la 60e édition du concours Eurovision de la chanson avec le titre "Rythm inside", qu'il a présenté mardi matin dans une Maison de Vienne (Bruxelles) comble. Le jeune Courcellois sera, dans un premier temps, confronté à quinze autres chanteurs européens à l'occasion de la première demi-finale du concours, qui se tiendra le 19 mai prochain à Vienne.