Plein écran
© photo_news

L'ex de Bradley Cooper s'explique après un petit commentaire piquant

"Ha."

La performance de Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars a déclenché de nombreuses réactions intriguées par leur relation. Les deux acteurs semblent très proches depuis le tournage de "A star is born" et la chanteuse vient de se séparer de son fiancé. Mais Bradley Cooper est en couple avec le mannequin Irina Shayk depuis 2015 et cette dernière n'a pas l'air inquiète face aux rumeurs.

Il y a deux jours sur Instagram, l'humoriste David Spade a partagé une photo de Lady Gaga et Bradley Cooper en disant: "Est-ce qu'il y a une chance que ces deux-là ne baisent pas?" L'actrice Jennifer Esposito a alors commenté: "Ha." Un petit mot qui n'est pas passé inaperçu à Hollywood. Jennifer Esposito a été brièvement mariée à Bradley Cooper (pendant quatre mois, de décembre 2006 à avril 2007).

Interpellée sur les réseaux sociaux, Jennifer a été contrainte de s'expliquer. L'actrice connue pour ses rôles dans "Spin City" ou "NCIS: Enquêtes spéciales" a déclaré dans une vidéo: "J'ai ri parce que j'ai trouvé David Spade plutôt audacieux, j'ai trouvé ça drôle... J'ai le droit de trouver quelque chose drôle, non?"

"Il y a tellement de choses importantes qui se passent dans notre pays, on devrait peut-être s'occuper de ça au lieu de cette folie", a-t-elle poursuivi. "Je n'ai pas regardé les Oscars, je ne sais pas ce qui s'est passé, je m'en fous."

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news