Plein écran
© photo_news

L'ex de Britney pense que son mariage est "faux"

Jason Alexander, qui a été le mari de la chanteuse durant 55 heures, s'est exprimé sur le troisième mariage de son ex. Il n'y va pas par quatre chemins. Pour lui, tout est "faux et les gens ont peur de le dire". Il indique à U.S. Weekly qu'il ne fera pas comme Kevin Federline, qui a salué cette nouvelle: "Je sais que tout le monde attend de l'enthousiasme concernant cette nouvelle, mais ça n'est pas le cas."

Il regrette le côté trop lisse et trop "logique" de cet engagement. "Si vous regardez la situation dans son ensemble, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de connexion entre eux. Il semblerait qu'ils fassent ça machinalement, comme si c'était la solution universelle à ses problèmes judiciaires. Une façon de tout arranger puisqu'elle épousera un tuteur. De cette manière, elle aura toujours quelqu'un pour la contrôler. C'est triste."

Mais le jeune homme a sans doute oublié que son mariage avec Britney Spears avait seulement duré 55 heures. Est-il vraiment la personne adéquate pour juger?

L.C.C.

  1. Accusé d’avoir assassiné ses deux enfants, Eddy Michel passe aux aveux: “Horrible et irrécupérable”
    Mise à jour

    Accusé d’avoir assassiné ses deux enfants, Eddy Michel passe aux aveux: “Horrible et irrécupéra­ble”

    Eddy Michel, accusé d'avoir commis les assassinats de ses deux enfants, a reconnu lundi après-midi lors de son interrogatoire devant la cour d'assises de Liège avoir tué ses deux enfants, Timothé (4 ans) et Jules (6 ans). Il a affirmé qu'il n'était pas lui-même lors des faits et il a soutenu qu'il ne se souvenait pas de tous les gestes posés. Il a contesté avoir prémédité la mort de ses enfants.